Télébec Mobilité annonce la fin des travaux dans la Réserve faunique La Vérendrye 1999-05-14
Après 7 mois de travaux dans la Réserve faunique La Vérendrye, Télébec Mobilité est très heureuse d’annoncer à ses clients que ce parcours est maintenant desservi de façon continue par le service cellulaire.
Pour réaliser ce projet, Télébec Mobilité, avec l’aide de son équipe développement des réseaux, a mis sur pied 5 sites cellulaires, nécessitant 3 semaines de travaux chacun, au coût de 1,93 million de dollars.
Que ce soit par sécurité, loisirs ou affaires, Télébec Mobilité est convaincue que ses abonnés seront ravis de pouvoir utiliser leur cellulaire durant ce trajet de près de 200 kilomètres. D’ailleurs, depuis l’ouverture des premiers sites, le nombres d’appels par cellules a dépassé largement les objectifs que l’entreprise s’était fixée.
De plus, l’arrivée du cellulaire dans la Réserve faunique La Vérendrye permettra aussi aux abonnés cellulaires de rejoindre les autorités plus rapidement en cas d’urgence grâce au service *4141 qui dirige automatiquement leurs appels à la Sûreté du Québec.
Télébec Mobilité aimerait quand même rappeler à ses abonnés qu’il est préférable d’immobiliser son véhicule avant de composer un numéro ou encore d’équiper son véhicule d’un dispositif mains libres ce qui permet de garder les deux mains sur le volant et les yeux sur la route.
Pour plus d’informations concernant la couverture cellulaire ou les autres services de Télébec Mobilité, les gens sont priés de communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 535-2355.
(30)
Renseignements :
Natalie Frackleton
Directrice - Communications-marketing